blogger

blogger
A Blogger

2012. március 13., kedd

Lilla chansons de Paris


Béni soit tous entrés, où les fleurs ouvrent dans les puits, qui ont obtenu leur flour l'eau, le soleil, il à la stupidité et les forces du mal vont se battre dans le monde et la beauté de la révélation. (Szekeres, Andrew)
Peut-être qu'un jour je vous écris ces lignes, et ne serait pas honnête, c'est quelque chose que j'ai écrit pour vous, et maintenant je pense d'une belle journée, quand j'ai atteint mon objectif, mais le président est resté vide. Lilla, je suis désolé, vraiment désolé. Peut-être, si vous n'êtes pas très sûr de vous-même. 
Paris a la sensation d'une banque de la Seine dans la nuit, parfois main dans la main avec Rimbaud, Verlaine, les miracles Boudlaire, le mystère à la recherche d'étoiles peuvent se former sonnets, et a promis l'amour éternel d'une balle de pistolet.
Quand je frappe le clavier, comme si de retour grève Chopin. Internationaliste une nuit, et vous, comme si elle avait été faite dans une commune. Et je suis l'épée féminine de la révolution!